Devenir membre

Le RVP compte plus de 220 membres à travers les 17 régions du Québec. Ce sont des organisations et des individus qui croient que l'engagement paternel est une dimension importante dans l'atteinte d'une meilleure égalité entre les femmes et les hommes et qu'elle contribue au mieux-être des enfants, des mères et des pères eux-mêmes. Le RVP mène de front plusieurs actions de représentations afin de mieux intégrer les pères dans les politiques publiques québécoises et de valoriser l'image des pères pour accroître la reconnaissance de leur compétence parentale. En devenant membre du RVP, vous contribuez à donner plus de poids à ces actions.

 

 

AVANTAGES RELIÉS AU STATUT DE MEMBRE

Le RVP diffuse régulièrement une infolettre à ses membres pour les informer des événements et des dernières tendances en matière de soutien à l'engagement paternel. De plus, les membre du RVP ont droit au tarif préférentiel sur l'inscription à LA SU-PÈRE CONFÉRENCE, Le seul colloque dédié exclusivement à la paternité au Québec. Enfin le statut de membre vous permet de participer et de voter aux assemblées générales annuelles de l'organisation.

 

 

NOUVEAU ! Vous pouvez maintenant adhérer au RVP et payer votre côtisation de membre en ligne. Pour ce faire, choisissez l'une des deux options suivantes :

 

 

 

OPTION 1

 

DEVENIR MEMBRE ORGANISME

 

Côtisation : 20,00$

 

Le statut de membre organisme vous permet d'inscrire à LA SU-PÈRE CONFÉRENCE jusqu'à 10 employés de votre organisation au tarif préférentiel, ce qui représente un rabais allant jusqu'à 200,00$.

 

Votre organisation doit être en accord avec les principes du RVP.

 

 

 

 

 

OPTION 2

 

DEVENIR MEMBRE INDIVIDU

 

Côtisation : 5,00$

 

Le statut de membre individu vous permet d'affirmer votre soutien à l'engagement paternel. Il vous donne également droit à un rabais de 20,00$ sur le coût de votre inscription à LA SU-PÈRE CONFÉRENCE.

 

Vous devez être en accord avec les principes du RVP.

 

 

 

 

 

 

Paiements par carte de crédit ou de débit

 

 

Gouvernement du QuébecCentraide