Prix Témoignage Grand-papa 2018

Le Regroupement pour la Valorisation de la Paternité invite les familles à écrire un témoignage au sujet d’un moment marquant, inspirant ou tout simplement touchant vécu avec un grand-père, démontrant ainsi l’importance de l’engagement des grands-papas auprès de leurs petits-enfants. La famille gagnante recevra le Prix Témoignage Grand-papa 2018 dans le cadre du Gala Paternité le 22 février prochain, ainsi qu’une bourse de 500$ pour réaliser une activité familiale de leur choix.

 


Qui peut participer ?

Toute personne âgée de 18 ans ou plus, père ou mère, transmettant au RVP un témoignage sur un moment marquant vécu avec un grand-père : son propre grand-père ou celui de ses enfants.

 


Modalités du concours

Les candidat(e)s doivent soumettre leur texte en ligne d’ici le 15 février 2018 à minuit. Le conseil d’administration du RVP présélectionnera trois témoignages particulièrement intéressants. Ces trois témoignages finalistes seront lus lors du Gala Paternité 2018. Un jury indépendant de 5 grands-pères sera formé pour sélectionner le texte gagnant.

 


Prix

Une bourse de 500$ sera remise au père ou à la mère pour réaliser une activité familiale au choix de la famille. Une photo prise lors de l’activité en famille devra être transmise au RVP pour s’assurer de la réalisation de l’activité. La photo sera diffusée uniquement à des fins promotionnelles et non-lucratives sur la page Facebook, dans l’infolettre aux membres ainsi que sur le site Web du RVP.

 

 

* Notez que nous n’informerons que les 3 finalistes des résultats de la première sélection. L’information au sujet de la personne récipiendaire sera diffusée sur les différentes plateformes du RVP, comme mentionné précédemment.

** Vous devez être âgé(e) de 18 ans et plus et être parent pour participer à ce concours.

 

 

Gouvernement du QuébecCentraide