LE SU-PÈRE SHOW

Le RVP a présenté le SU-PÈRE SHOW trois fois: en 2002, en 2006 et, finalement, une dernière fois en 2007. En 2008, un partenariat a été établi avec le Patro le Prevost afin de présenter dans ses installations LA SU-PÈRE FÊTE - Une Fête des Pères pour toute la famille afin de valoriser la paternité auprès d'un grand nombre de familles montréalaises. Les concours qui étaient organisés dans le cadre du SU-PÈRE SHOW ont, dès lors, eu lieu à l'occasion de LA SU-PÈRE FÊTE. En 2011 et en 2013, le RVP a repri, en quelque sorte, la formule "spectacle" du SU-PÈRE SHOW et a présenté le GALA PATERNITÉ à la Maison de la culture Maisonneuve.

ÉDITION 2007

Le troisième SU-PÈRE SHOW du RVP a été présenté à la Maison de la culture Maisonneuve le 28 février 2007. Une vingtaine d'artistes professionnels ont participé à cette activité de sensibilisation à l'importance de l'engagement paternel et ont entrainé le public sur le chemin du cœur, du rire et de l'émotion. Les noms des gagnants des concours LA PAROLE AUX PÈRES et DESSINE-MOI UN PAPA ont été dévoilé au public à cette occasion.
 

DOCUMENTS

Programmation du troisième SU-PÈRE SHOW

 

ÉDITION 2006

Le 22 février 2006, le RVP a présenté un deuxième SU-PÈRE SHOW à la Maison de la culture Maisonneuve. Le spectacle était animé par Denis Trudel. La programmation était des plus relevées et a su émouvoir et divertir les 130 spectateurs présents.
 

DOCUMENTS

Programmation du deuxième SU-PÈRE SHOW

 

ÉDITION 2002

Le 7 novembre 2002, en collaboration avec la direction de la Santé Publique Montréal-Centre, le RVP a présenté au Zest son premier Su-Père Show. Le spectacle était animé par le comédien Sylvain Massé et sa programmation mettait en vedette des comédiens et des chanteurs professionnels afin de valoriser la paternité.
 

DOCUMENTS

Programmation du premier SU-PÈRE SHOW

 

Gouvernement du QuébecCentraide