Montréal, 2 décembre 2019 – Le soutien à l’engagement paternel est un enjeu de plus en plus présent dans l’actualité québécoise. Le ministère du Travail vient d’ailleurs de déposer un projet de Loi visant, entre autres choses, à favoriser une plus grande implication des pères grâce au congé parental. La réforme du Droit de la Famille actuellement en cours s’intéresse, quant à elle, au maintien du lien père-enfant en période de séparation. L’Observatoire des tout-petits soulignait récemment l’importance de mieux intégrer les pères dans les politiques publiques et d’allonger le congé de paternité.
Dans ce contexte, où la paternité et l’implication des pères auprès de leurs enfants est un enjeu dont la pertinence est de plus en plus évidente, nous sommes heureux d’annoncer que la 14e édition de la SU-PÈRE CONFÉRENCE sera présentée le 20 février 2020. L’événement abordera les différentes stratégies qui peuvent être utilisées par les instances gouvernementales, mais également par les organisations des réseaux publics et communautaires, afin de permettre aux pères de jouer pleinement leur rôle.
Joignez-vous à plus de 250 participants pour qui l’égalité entre parents et le lien père-enfant sont des enjeux importants. Consultez la programmation pour plus d’information.