Coup-de-Coeur Paternité 2020 – Appel de candidatures

À l’occasion du Gala Paternité, qui sera présenté le 20 février prochain en clôture de la SU-PÈRE CONFÉRENCE, le Regroupement pour la Valorisation de la Paternité remettra à une organisation, à une personne ou à un groupe de personnes, le Prix Coup-de-Coeur Paternité 2020 accompagné d’une bourse de 1500$!

Nous vous invitons donc à soumettre vos initiatives dans le cadre du concours en complétant le formulaire d’inscription prévu à cet effet. Vous devrez répondre à 4 courtes questions à développement afin d’indiquer en quoi consiste votre initiative, les résultats obtenus grâce à celle-ci et les raisons pour lesquelles, selon vous, l’initiative devrait être nommée Initiative Coup-de-Coeur Paternité 2020. Un jury composé de pères de divers horizons sera interpellé afin de procéder à un vote individuel. Chaque père votera pour les 3 initiatives qu’il préfère. L’initiative ayant récolté le plus de points remportera le prix.

Quelles sont les initiatives pouvant être soumises en candidature dans le cadre du concours ?

Tous projets ou initiatives visant la promotion ou la valorisation de la paternité ou du rôle de père, offrant du soutien aux pères ou qui vise spécifiquement les pères peuvent être soumis dans le cadre du concours. Au moment de compléter le formulaire, vous devez démontrer la pertinence de votre initiative en lien avec la paternité.

IMPORTANT : Le Prix Coup-de-Coeur Paternité 2020 constitue la troisième édition du concours. Seuls les organismes ou groupes n’ayant pas déjà remporté le prix peuvent participer. Les organisations ayant déjà été finaliste, mais qui n’ont pas remporté le prix, peuvent soumettre une candidature.

FORMULAIRE DE SOUMISSION >>

 

Date limite pour soumettre votre candidature : mercredi 5 février 2020 à 17h00

Prix offert : Prix Coup-de-Coeur Paternité 2020 accompagné d’une bourse de 1500$

Calendrier :

  • 8 janvier au 5 février – Réception des candidatures
  • 7 février au 14 février – Vote du jury de pères
  • 20 février – Présentation des 3 initiatives finalistes et remise du Prix à l’initiative gagnante lors du Gala Paternité