Dévoilement du thème de la campagne 2019 : Fier d’être père

Raymond Villeneuve, le directeur général du RVP, a dévoilé aujourd’hui, dans le cadre de la 13e édition de LA SU-PÈRE CONFÉRENCE, le thème de la prochaine campagne de la Semaine Québécoise de la Paternité : Fier d’être père. En effet, le sondage La paternité au Québec : un état des lieux réalisé auprès de 2000 pères québécois au cours du mois de décembre 2018, a révélé que le sentiment que les pères associent le plus à leur expérience paternelle est celui de la fierté. La campagne 2019 visera donc à mettre en valeur les initiatives offertes aux pères et aux familles dans le cadre de la Semaine Québécoise de la Paternité, tout en incitant les pères à s’affirmer et à s’afficher davantage dans leur rôle. Il faut d’ailleurs souligner que, dans le cadre du sondage mentionné précédemment, 80% des pères indiquaient souhaiter que les hommes soient davantage encouragés à s’affirmer en tant que père.

La 7e édition de la Semaine Québécoise de la Paternité se tiendra du 10 au 16 juin 2019 dans toutes les régions du Québec. La période d’inscription des initiatives dans la cadre de cette édition débutera au cours du mois de mars 2019.

 

Affiches de la campagne

Pour commander des affiches, écrivez à info@rvpaternite.org en précisant le ou les numéros d’affiche désirées, la quantité pour chacune ainsi que les coordonnées auxquelles vous désirez recevoir l’envoi postal. Les commandes d’affiches sont gratuites. Nous comptons sur votre collaboration pour bien évaluer la quantité correspondant à vos besoins et à ceux de vos partenaires.

 

Outils électroniques de la campagne à télécharger